Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Cocoon
14 mars 2014

Couleurs printanières

 

image

 

Capture d’écran 2014-06-18 à 14

 

 Oyoy

 

image

 

Bloomingville

 

Capture d’écran 2014-06-18 à 14

Capture d’écran 2014-06-18 à 14

 

KitchenAid sorbetière

 

 

L'hiver est derrière nous. Le beau temps est là.

On a envie de nouvelles choses. On en profite pour ranger certains accesoires et déco au placard ...

Faites que votre intérieur soit caméléon. Rendez-le chaud et douillet en hiver, léger et frais en été. Sans pour autant repeindre la maison ... on joue donc sur la déco

 

ce que je vire....                           

OUT                              

  • mon plaid en fourrure                         
  • TOUTE ma déco de noël (si ce n'est pas déja fait!!!)
  • ma grosse cocotte "le creuset" ( fini les plats mijotés)
  • les draps en flanel

 

 ce que j'intègre...  

                                          In

  • les coussins à forme géométrique de couleurs pastel (si possible)
  • un bouquet de tulipes
  • ma sorbetière "Kitchen Aid" ( Mhhh la glace maison)
  • on sort ses meubles de jardin, transat, barbec, la total. Il faut en profiter dès que le soleil pointe le bout de son nez.
  • les lanternes de jardin

 

 

I like design, and you ? 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Cocoon
  • Blog d’inspiration où l'on retrouve un univers de créateurs à travers une sélection d’objets et de leur mise en scène qui je l’espère vous permettront de créer et de personnaliser votre propre cocon. I like design, and you ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité